Après HUIT, créée et diffusée en 2021, la compagnie C’était demain et la troupe amateur Les Rastaquouères présentent une nouvelle création radiophonique “Le repas des fauves”, d’après la pièce de théâtre éponyme de l’écrivain et scénariste d’origine arménienne Vahé Katcha, publiée à L’avant-scène théâtre dans la collection des quatre-vents.

“Le repas des fauves”, qui fut d’abord connu au cinéma par le film de Christian-Jaque, devient une pièce de théâtre au suspens écrasant, au thème universel qui interpelle chacun des spectateurs : jusqu’où l’homme peut-il aller dans l’avilissement pour sauver sa peau ?

L’histoire
En 1942, dans une ville de la banlieue parisienne, Madeleine a réuni des amis pour fêter l’anniversaire de sa sœur Sophie, malgré les restrictions de l’Occupation. C’est alors une vraie bouffée d’air, l’occasion pour toutes et tous d’oublier un peu la chape de plomb qui pèse sur eux. La réalité de la guerre va pourtant inéluctablement rattraper les invités.

Avec Stéphanie Duc, Anne-Laure Bouillet, Christian Roques Valérie Rittaud, Corinne Dillies, Florence Dutto et Viviane Vigier.
Voix off : Sophie Chaulaic.
Adaptation radiophonique : Justine T. Annezo.
Réalisation technique : François Berchenko / Campus FM.

EP#01 : La bonne humeur
EP#02 : La menace
EP#03 : La vengeance

– une nouvelle pièce de théâtre radiophonique en trois parties à retrouver sur Campus FM à partir du samedi 2 avril 2022.

https://www.mixcloud.com/CampusFM/playlists/huit/
Cliquez sur UP NEXT pour écouter tous les épisodes.

Plus d’infos :
ciecetaitdemain.blogspot.com/
lesrastaquoueres.wixsite.com/les-rastaquoueres
www.facebook.com/cie.cetaitdemain