Campus FM

L’incomparable radio toulousaine
Appel aux dons

CLIQUEZ SUR L‘IMAGE
POUR VOUS DIRIGER
VERS HELLOASSO.

RadioMuseIndiere

Sur Campus FM tous les dimanches à 21.00 avec Radio Campus France

RadioMuse Independant Radio Exchange

La résidence 1+2
Radio Campus France

Retrouvez tous les programmes des radios du réseau Radio Campus France
sur le web depuis un seul et nouvel espace.

STARTING BLOCK

© P. Chinellato

Samedi 9 octobre à 18.00, Starting Block, le rendez-vous hebdomadaire dédié aux musiques émergentes de Radio Campus France fait escale sur la scène “Le vent des signes” à Toulouse pendant les balances du duo Micro-Waves, tête-à-tête improvisé entre l’ondiste Nathalie Forget et le compositeur et musicien électro ErikM (une production GMEM – CNCM de Marseille dans le cadre d’un concert “In a landscape” / GMEA).
– un documentaire radiophonique d’anthropologie musicale et sonore par François Berchenko pour Campus FM, en replay par ici.

LES ACTUS DE LA RÉDACTION

En direct, du mercredi au vendredi de 12:00 à 12:30, La Midinale s’attarde sur le monde universitaire à Toulouse, les actualités culturelles, la vie locale…  avec des invités en direct dans nos studios. Une parenthèse de trente minutes animée par Alice Baylac, avec Antoine Riou.

En vingt minutes, Fondamental revient sur l’actualité juridique des droits humains. Un programme de Célia Alloune, étudiante à la faculté de droit (université Toulouse 1 Capitole), à retrouver tous les mardis à 16.00 sur Campus FM.

Absurdistan, chronique de l’absurde, témoigne de l’aberration des mesures d’enfermement prise à l’encontre des personnes étrangères pour la seule raison d’être en situation irrégulière sur le sol français – par les intervenants et bénévoles de La Cimade,  au centre de rétention de Cornebarrieu, à Toulouse.

LES PROGRAMMES MUSICAUX EN REPLAY

Unikradioshow
Built to Last
La brèche
Détours du monde
GhettoBlasterShow
Décollage imminent
Mucho Bizarre
Propagande musicale
Sans blabla
La rivière
Listen in Bed

APPEL AUX DONS

Chers auditeurs, chères auditrices… pour que Campus FM demeure l’incomparable radio toulousaine, nous avons besoin de vous afin de nous permettre de continuer l’aventure de presque quarante ans, de développer le projet dans son ensemble et de faire exister l’association dans sa diversité, en accueillant sur nos ondes des expressions variées, des musiques d’ici et d’ailleurs, et de faire découvrir de nouvelles initiatives… tout en restant proche de vous. C’est par ici.