Campus FM

L’incomparable radio toulousaine

CLIQUEZ SUR L‘IMAGE
POUR VOUS DIRIGER
VERS HELLOASSO.

LES VOLUTES
MÉLODIEUSES

LES VOLUTES
MÉLODIEUSES

LES VOLUTES
MÉLODIEUSES

Nouveau rendez-vous jazz
sur les ondes de Campus FM
un jeudi sur deux
à 19.00.

LA MIDINALE,
la parenthèse
culturelle et locale
de Campus FM.

LA MIDINALE,
la parenthèse
culturelle et locale
de Campus FM.

LA MIDINALE,
la parenthèse
culturelle et locale
de Campus FM.

Un programme
animé par Louise Canu,
Martin Lapouille
et les stagiaires
de la rédaction.

du mardi au vendredi
de 12.00 à 12.30

Slider

SEX APPEL

Sex Appel est un nouveau programme court proposé par Pascale Faget, médecin généraliste et sexologue pour le Simpps (service interuniversitaire de médecine préventive et de promotion de la santé) de l’université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.
On y parle sexualité pour mieux la vivre. Dans ce premier épisode, pas de cours magistral, mais des réflexions sur les premières fois, le désir, le plaisir…
À découvrir par ici.

ABSURDISTAN, CHRONIQUE DE L’ABSURDE

Absurdistan, chronique de l’absurde, vous propose un court voyage dans l’absurdité de la rétention administrative, mesure d’enfermement prise à l’encontre des personnes étrangères pour la seule raison d’être en situation irrégulière sur le sol français, témoignant de l’aberration de ces mesures au travers du parcours des personnes enfermées, d’informations et de points d’actualités sur la vie au centre de rétention de Cornebarrieu à Toulouse.
– un programme des salariés et bénévoles de La Cimade au centre de rétention de Toulouse-Cornebarrieu à retrouver en replay par ici.

LES PROGRAMMES MUSICAUX EN REPLAY

Cliquez sur les images pour accéder aux replays

Built to Last
Soul Safari
Le sillon voyageur
Mucho Bizarre
Sans blabla
Unikradioshow
Tumultes
Le pouls à 120
Les volutes mélodieuses
Décollage imminent
Ghettoblastershow

APPEL AUX DONS

Chers auditeurs, chères auditrices… pour que Campus FM demeure l’incomparable radio toulousaine, nous avons besoin de vous afin de nous permettre de continuer l’aventure de presque quarante ans, de développer le projet dans son ensemble et de faire exister l’association dans sa diversité, en accueillant sur nos ondes des expressions variées, des musiques d’ici et d’ailleurs, et de faire découvrir de nouvelles initiatives… tout en restant proche de vous. C’est par ici.