Campus FM

L’incomparable radio toulousaine

Parfois seul ou accompagné d’un invité, Le sillon voyageur vous  propose de découvrir comment un thème d’apparence anodin structure nos choix et crée de l’émotion. L’objectif est de porter un regard différent sur une musique qui fait le tour du monde, saute les frontières et nous fait du bien…. Il y a tant de raisons d’aimer un disque.

À l’instar des pigeons voyageurs colportant leurs messages autour du globe, le vinyle a plus que jamais besoin de faire entendre les secrets de son sillon.

À l’heure où la musique se loue et se consomme plus rapidement qu’une série en VoD, le format reste pensé pour offrir une respiration aux auditeurs, les emporter dans une émotion narrative subjective qui leur fera découvrir les formidables histoires cachées au creux du sillon.

“Chaque sillon murmure au creux de nos oreilles une histoire unique, délicate et originelle qui mérite d’être partagée”.


Tout au long du mois de mars 2021 à 19.00, Le sillon voyageur invite Roots of Vinyl, en version originale.

“Diggers et collectionneurs de vinyles depuis vingt ans, animateurs radio en Angleterre et importateurs des soirées 100 % dynamite parisiennes, Augui Dub et Brocsteady sont deux DJ passionnés de musique instrumentale et du format vinyle”.

Une trilogie riche en découvertes musicales, personnelles et même philosophiques pour un voyage dans le temps au son de #ska #reggae #afrobeat #jazz #hip-hop.

> 11-03-21 : Augui Dub
> 18-03-21 : Brocsteady
> 25-03-21 : le duo de Roots of Vinyl

– Le sillon voyageur, une chronique musicale à retrouver un mercredi sur deux à 19:00 sur Campus FM pour la saison 2021-2022.

Plus d’infos :
instagram.com/lesillonvoyageur/

Cliquez sur UP NEXT pour écouter tous les épisodes.