Campus FM

L’incomparable radio toulousaine

CROUS itw2Le CROUS (Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires) est connu par les étudiants pour le soutien financier qu’il apporte aux étudiants. Les bourses délivrées par cette institution, permettent à de nombreux étudiants de poursuivre leur cursus.

Cependant l’action du CROUS est bien plus large. En effet, il offre aux jeunes, la possibilité d’accéder à la culture au sens large du terme. Artistes étudiant(e)s ou étudiant(e)s spectateurs, les propositions du CROUS s’adressent à tous détenteurs d’une carte d’étudiant.

Concours étudiants, festivals, jurys étudiants et ateliers artistiques, le choix vous est donné. Rendez vous maintenant sur le site du CROUS.

En fin d’émission, Noémie constant la jeune Compagnie de Théâtre Les Point Nommée, qui s’est formée sur les bancs de l’université et qui a été soutenue par des dispositifs de soutien à la création étudiante. La compagnie présente leur pièce Besame Mucho, de Gracia Morales. Vous pourrez assister à la représentation de cette pièce à l’espace Job, aux Sept Deniers, le samedi 7 mars à 20H30.

Pour redécouvrir le CROUS et ses actions, Serge Gars reçoit Noémie de la Cie Les Point Nommées et Émile Galbani Coordonnateur Culturel du CROUS de Toulouse, Midi-Pyrénées dans son Interview hebdomadaire.

crous