Campus FM

L’incomparable radio toulousaine

header cine drive inPour la seconde année consécutive, Campus FM Toulouse met ses ondes au service du 7e art. Les 10, 11 et 12 septembre 2015, de 21H à 23H, Labège 2 et la Cinémathèque de Toulouse vous propose un Ciné Drive-In autour de trois comédies musicales cultes. Les émissions et la programmation de votre radio s’arrêteront pour permettre la diffusion des bandes sons des films. L’occasion de vivre l’expérience authentique des drive-in américains confortablement installés dans sa voiture ou sur un transat, branché sur le 94 FM.

logo cinemathequelogo labege 2INFORMATIONS PRATIQUES
Les réservations sont obligatoires sur www.labege2.com
Tarif Voiture : 5 euros / Tarif Transat : 2 euros

headrer demoiselles
LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, Jeudi 10 septembre, 21h.
Delphine et Solange sont deux jumelles de 25 ans, ravissantes et spirituelles. Delphine, la blonde, donne des leçons de danse et Solange, la rousse, des cours de solfège. Elle vivent dans la musique comme d’autres vivent dans la lune et rêvent de rencontrer le grand amour au coin de la rue. Justement des forains arrivent en ville et fréquentent le bar que tient la mère des jumelles.

header Mary-Poppins-Step-In-Time
MARY POPPINS, Vendredi 11 septembre, 21h.
La comédie musicale aux cinq Oscars de chez Walt Disney. Supercalifragilisticexpialidocious ! Les Banks sont ennuyés. Leur gouvernante vient de claquer la porte. Il faut dire que leurs enfants sont de vrais garnements. Vite, il en faut une nouvelle. Une petite annonce est lancée. Y répond une jeune fille descendue de son nuage. Elle s’appelle Mary Poppins et va entraîner les enfants dans un monde de magie et de merveilles…

header Grease-John-Travolta-Danny-Movie-Leather-Jacket-Photo-Hollywood
GREASE, Samedi 12 septembre, 21h.
C’est la fin de l’été. La cloche a sonné. Les vacances sont finies. Finies les amours d’été. Sandy doit rentrer en Australie et Danny regagner les bancs du lycée et les rangs de sa bande. Mais Sandy finalement est restée et rentre au même lycée que Danny… Les chansons inoubliables, la permanente d’Olivia Newton-John et le déhanché de Travolta. Ah Summer Nights… Tell me more, tell me more.