Campus FM

L’incomparable radio toulousaine

                                                            tisseo

 

 

Nous l’attendions depuis longtemps, le métro noctambule… Tisseo et la mairie de Toulouse décident de mettre en place un métro jusqu’à 3h00 du matin. Pour fêter ça Tisséo transformera la place Jean Jaures en scène de concert et en lieu de débats et rencontres.

Cette soirée sera l’opportunité de poser un autre regard sur la nuit… Tous les chats et quelques étudiants sont gris… Mais la nuit ne s’arrête pas à ça… Campus FM sera sur place pour vous emmener à la rencontre de la nuit toulousaine, sous tous ses aspects.

Tisseo s’est entouré de 15 partenaires, directement concernés par ce changement d’horaires. Toulouse Nocturne, SOS Amitié, Act’Up Ouest, Clemence Isore, l’Arpade, ASTIA, UMIH, Prévention Routière, Fêtons Plus, Risquons Moins, Avenir Santé

Ils passeront derrière nos micros et seront présents dès 18h30, le vendredi 7 novembre, métro Jean Jaurès, pour vous présenter la nuit la vraie… Venez nombreux à leur rencontre.

Le métro Toulousain sera parsemé d’artistes, musiciens ou comédiens et la place Jean Jaurès fera place à la scène musicale locale dès 20h30. Avec notamment le groupe Soul toulousain So Groovy et le rock de Brace! Brace!…

 

http://www.tisseo.fr/

Leave comment