«

»

Prenez votre aller-retour pour la Planète Sympa

planete sympa headerLe samedi 13 février 2016, Le Collectif Sympa vous invite sur Planète Sympa, avec J-Zbel en live, dans un lieu secret et sur prévente uniquement. Le Collectif Sympa est partout. Ce groupe artistique réuni autour de différents médiums tels que la musique, la vidéo, l’image, l’art contemporain, la scénographie et l’édition. Crée par cinq amis en 2014, le collectif s’est agrandi et organise des événements en réunissant ses différentes activités afin de créer une unité artistique. Depuis octobre 2015, le Collectif Sympa prend le contrôle de Campus FM le lundi à 17H pour Radio Sympa et Sympasium.

7€ sur www.collectifsympa.com
Préventes uniquement.
Capacité limitée, Boissons autorisées mais pas de verre / bar sur place.
Pas d’aérosol – Respectez le voisinage – Lieu dévoilé J-1

Avec nous le 13 février sur la planète Sympa, nous avons la joie d’accueillir J-Zbel ! Formé de trois jeunes lyonnais, J-Zbel est un groupe de musique électronique aux multiples influences qui émerge en 2015 sur le label Brothers From Different Mothers. Même si « TECHNO » est le terme le plus radical pour définir leur musique, on remarque aussi des sonorités Acid, Jungle ou Breakbeat.. Avec leur première sortie «How I Made My Mom & Sis’ My Sexbot Slaves» ils ont torturé l’âme de nombreux collectionneurs en faisant partie des plus remarquables ruptures de stocks en 2015 sur Discogs. Ils reviennent en 2016 plus #zahef que jamais avec une tournée live et un nouvel EP «Hyena Sticks Head In Elephant’s Butt» prévu pour avril. Ils nous font le plaisir de débarquer sur notre planète pour nous présenter un live énergique et passionné inspiré des raves des années 90. Préparez vous à y laisser vos meilleurs pas de danse et à mouiller votre plus beau t-shirt. Cultivant l’anonymat, ils seront armés de leurs bandanas/casquettes/cagoules et de toutes leurs machines pour vous faire sauter au plafond de la planète Sympa! Retrouvez la chronique de «Hyena Sticks Head In Elephant’s Butt» sur The Drone : www.the-drone.com.

Pour ce voyage en planète inconnue, les lyonnais seront accompagnés des invités et des membres du Collectif, BONOTTO, DREMYNAL, EMIGR, KNURX, MIDDLE-AGE BIMBO, PARDON, REN-REN, SUNN BOO. Bienvenue sur notre planète, nous espérons que vous avez fait bonne route et que vous êtes prêts à y passer un agréable séjour. Toute la nuit (jusqu’au petit-déjeuner), dans un hangar (facilement accessible).